Votre virée niçoise touche à sa fin et vous devez restituer votre voiture de location à la gare de Nice. Voici tout ce qu’il vous faut savoir.
Où restituer votre voiture de location à la gare de Nice
Pour restituer votre voiture de location à la gare de Nice, rendez-vous simplement au comptoir Hertz, là où vous avez pris en charge le véhicule, au 12 avenue Thiers, 06008 Nice. Pour y accéder depuis l’Observatoire de la Côte d’Azur :
- Quittez l’observatoire et remontez le boulevard de l’Observatoire/M2564 en direction de Nice, puis continuez sur l’avenue des Diables Bleus.
- Au rond-point, choisissez la sortie vous menant sur la rue de Roquebillière, puis prenez à droite sur le boulevard Pierre Sola.
- Enchaînez avec quelques bifurcations pour emprunter successivement le boulevard Jean-Baptiste Vérany, puis la traversée Jean Monnet.
- Rejoignez ensuite la voie Pierre Mathis/Voie Rapide, prenez la sortie en direction de Nice-Nord/Saint-Lambert et suivez la direction du centre-ville.
- Bifurquez ensuite à gauche sur rue de Lépante, puis à droite pour continuer sur le boulevard Raimbaldi, qui devient par la suite rue Saint-Siagre. Il ne vous reste plus qu’à prendre à droite sur rue Assalit puis de continuer sur l’avenue Thiers et trouver ainsi le comptoir Hertz de la gare de Nice.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule à la gare de Nice
Avant de restituer votre véhicule, assurez-vous de vérifier que le niveau d’essence ou le niveau de charge soit au même niveau que lors de la prise en charge. Retournez ensuite le véhicule de location au parking Hertz de la gare de Nice, vérifiez une dernière fois que vous n’avez rien oublié dans la voiture, puis verrouillez les portières. Retournez les clés et les papiers du véhicule, soit au comptoir Hertz, soit dans la boîte prévue à cet effet si vous restituez la voiture en dehors des horaires d’ouverture.
Comment prolonger votre location à la gare de Nice
En fonction des disponibilités le jour de restitution du véhicule, vous pouvez prolonger la durée de votre location, que ce soit via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou par l’intermédiaire de notre outil en ligne.
FAQ
Peut-on ajouter des conducteurs supplémentaires sur le contrat de location ?
Oui, vous pouvez en effet ajouter un ou plusieurs conducteurs supplémentaires à votre location de voiture. Le nombre sera limité aux places disponibles dans le véhicule choisi. Sachez également qu’un deuxième conducteur est inclus gratuitement si vous êtes abonné au programme Hertz Gold Plus Rewards.
Quel type d’assurance est inclus pour une location de voiture à la gare de Nice ?
Dans le contrat de location de voiture, une assurance responsabilité civile qui vous protège contre des réclamations émises par des tiers (décès, blessures, dommages matériels) est incluse. Vous pouvez ajouter des assurances complémentaires au moment de la prise en charge, telle que la Super Cover qui vous couvre financièrement en cas de dommages liés à du vandalisme, une collision ou un vol.
Est-il possible de modifier ma réservation en ligne ?
Il est bien sûr possible de modifier votre réservation plus tard si vos plans viendraient à changer. Dans ce cas, rendez-vous dans l’onglet « Ma réservation » puis sur « Consulter/Modifier/Annuler ». Entrez le numéro de réservation et le nom utilisé lors de la réservation et effectuez les modifications nécessaires.
Quels types de sièges auto puis-je réserver ?
Lors de votre réservation, vous pouvez sélectionner différents types de sièges auto pour vos enfants en fonction de leur poids : un porte-bébé (0 à 13 kg), un siège enfant (9 à 15 kg) ou un réhausseur (15 à 36 kg).
À partir de quand paye-t-on des frais de retard ?
Des frais de retard peuvent s’appliquer si vous restituez votre voiture de location plus de 29 minutes après l’heure inscrite sur votre contrat. Inversement, si vous la retournez en avance, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser les heures non utilisées. Essayez donc d’être le plus précis possible au moment de la réservation et lors de votre séjour.