Bonnes raisons de visiter Orlando en 2017

Page author

by Hertz - 15 décembre 2016

 

Visitez Orlando et ses parcs à thèmes en famille avec notre sélection d’attractions inédites et intrigantes qui ouvriront en 2017.



Avec ses parcs à thèmes, ses attractions en tous genres et son centre-ville vibrant, le tout, sous le soleil de Floride, Orlando est une destination prisée des familles en voyage aux USA. L’année 2017 s’annonce être particulièrement attrayante quant aux nouvelles activités et attractions que proposera la ville.

 

Universal Orlando Volcano Bay

À moins de 20 minutes en voiture de l’aéroport d’Orlando, direction le complexe de loisirs « Universal Orlando Resort ». Celui-ci accueillera début juin 2017 «l’Universal Orlando Volcano Bay”, un parc aquatique de plus de 11 hectares. Découpé en quatre zones à thèmes aux influences polynésiennes, vous aurez l’impression de voyager de l'Île de Pâques à la Nouvelle-Zélande en passant par Hawaii. Au cœur du parc et entre de nombreux toboggans et piscines, vous serez stupéfaits d’apercevoir un volcan de plus de 60 mètres de haut aux cascades majestueuses. Une fois la nuit tombée, le volcan s’illuminera de lave flamboyante.

 

SeaWorld – Kraken VR

À 10 km du complexe « Universal Orlando Resort », rendez-vous au fameux parc « Sea World », dédié au monde marin. C’est durant l’été 2017 que le parc présentera les premières montagnes russes à réalité virtuelle de Floride. Les visiteurs, équipés de casques audio, pourront vivre une expérience hors du commun en voyageant dans les profondeurs océaniques au milieu de créatures mythiques et préhistoriques, comme le Kraken.

 

 

Pandora - The World of AVATAR

Empruntez l’I-4 sur moins de 10 km (direction Sud Ouest) et rendez-vous au superbe « Walt Disney World Resort », qui a entamé la construction d’une toute nouvelle section du parc : Pandora. Inspirée du film Avatar, c’est une expérience visuelle mythique qui vous attend au cœur de montagnes bioluminescentes et de forêts tropicales magiques où vous aurez l’occasion de croiser des créatures surprenantes. Toute la famille appréciera l’attraction « Na'vi River Journey » où vous embarquerez à bord d’un canoë pour explorer une rivière mystérieuse… On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir par vous-même la magie des lieux, l’ouverture est prévue pour l’été 2017.

 

LEGO NINJAGO World

À 60 km au sud du précèdent parc se trouve le plus grand parc d’attraction LEGOLAND du monde. Celui-ci ouvrira une nouvelle zone en Janvier 2017: LEGO NINJAGO World.

Les fans des jeux de construction et de la série animée NINJAGO pourront à leur tour devenir un ninja LEGO. Dans l’attraction principale de cette nouvelle section, « The Ride - a state-of-the-art, dark ride », les visiteurs devront utiliser des mouvements d’art martiaux afin de combattre les méchants en 3D à l’aide de boules de feu et de foudre. Frissons garantis !

 

Star Wars Land

De retour au parc « Walt Disney World », découvrez la future extension de plus de 5 hectares dédiée à Star Wars. Une invitation dans l'univers de la guerre des étoiles où vous pourrez croiser humanoïdes et autres créatures étranges… Une aventure dans laquelle vos  cinq sens seront sollicités. Bien que la date d’ouverture officielle ne soit pas annoncée, cette attraction promet d’être unique. Armez-vous de patience… Et que la force soit avec vous !

 

Avec un tel programme d’attractions intrigantes et inédites pour 2017, Orlando prouve encore une fois que c’est LA destination à choisir pour un séjour en famille. Louez une voiture à l’aéroport d’Orlando afin de pouvoir profiter de toutes ces attractions sans perdre de temps.

Page author

Article rédigé par Hertz

180 Messages