Résolutions du Nouvel An: Les villes américaines à visiter en 2017

Page author

by Hertz - 15 décembre 2016

Pour la nouvelle année, découvrez les États-Unis à travers notre sélection des villes et sites à visiter en 2017.

 

Chaque nouvelle année arrive bien souvent avec une liste de bonnes résolutions à tenir. Une résolution commune à un bon nombre d’entre nous chaque année comporte l’idée de voyager et de découvrir le monde qui nous entoure. L’année 2017 peut s’avérer être l’année parfaite pour voyager, et si vous prévoyez de vous rendre aux États-Unis dans les prochains mois, découvrez notre sélection des villes américaines à ne pas manquer.

 

Portland, Oregon

Au nord-ouest des Etats-Unis, la ville de Portland propose un florilège d’activités semblables aux grandes métropoles voisines tout en bénéficiant du charme et du calme des petites villes. Elle est d’abord notable pour sa beauté naturelle, ses parcs parfaitement entretenus et sa rivière qui lui apporte un charme certain. Portland est également reconnue pour la qualité de sa restauration de rue où vous pourrez déguster les produits locaux. Le Musée des Sciences et de l’Industrie de l’Oregon, les nombreuses galeries d’art, le Zoo de l’Oregon et le Musée des Enfants font de la ville une destination familiale idéale.

 

Los Angeles, Californie

Deuxième ville des États-Unis après New York, L.A est reconnue de par le monde comme étant le domicile historique des studios de cinéma : Hollywood ! Ici, vous aurez l’occasion de visiter de nombreux studios et de vous promener sur les mythiques Sunset Boulevard et Hollywood Boulevard. Los Angeles, c’est aussi des plages magnifiques le long de la côte du Pacifique et des quartiers résidentiels luxueux à couper le souffle. Ouvrez grand les yeux, il y a de fortes chances d’y croiser vos stars préférées. Enfin, ne quittez pas L.A sans une promenade à Venice Beach pour un réel aperçu de la vie Californienne.

 

Cape Cod, Massachusetts

Cape Cod est une destination au charme naturel certain et à la tranquillité incomparable. Plongez dans l’océan atlantique et appréciez ses magnifiques paysages côtiers et phares typiques. Rendez-vous ensuite à Provincetown, une petite bourgade à l’architecture très caractéristique de la péninsule. Enfin, parcourez la route scénique 6A et allez-vous balader au port de Chatham.

 

New York City

Considérée comme la plus grande ville américaine, la grosse pomme possède un grand nombre d’activités et de visites à offrir. Parmi les immanquables, rendez-vous à Times Square et découvrez les fameux écrans lumineux. Remontez plus tard la fameuse 5th Avenue. Visitez ensuite l’Empire State Building, haut de 443 mètres ainsi que  le Metropolitan Museum of Art. Aussi, ne quittez pas la ville  sans vous être baladé dans le fameux quartier de Soho et d’avoir déambulé dans Central Park. Rendez-vous sur le pont de Brooklyn en fin de journée pour y admirer le coucher de soleil sur Manhattan. Enfin, dirigez-vous vers Chinatown pour l’achat de vos souvenirs.

 

San Antonio, Texas

Surnommée la « Petite Venise » du Texas, vous aurez plaisir à vous balader au bord des canaux qui traversent la ville. Visitez ensuite les missions espagnoles dont l’immanquable « Alamo ». Enfin, rendez-vous dans le quartier Pearl Brewery, où vous aurez l’occasion de gouter aux spécialités locales de la région dans l’un des multiples bars et restaurants de la ville.

 

Profitez de cette nouvelle année pour planifier vos voyages sur les 12 mois à venir et optez pour une voiture de location afin de profiter pleinement de votre aventure Américaine. 

Page author

Article rédigé par Hertz

169 Messages