Location Voiture Fuerteventura Corralejo-La Oliva

À partir de
33 € par jour*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 24/12/2018 au 31/12/2018 à Fuerteventura Corralejo-La Oliva

Scroll

Réserver un véhicule

Ce site est optimisé pour un affichage portrait. Veuillez faire pivoter votre appareil.

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture Fuerteventura Corralejo-La Oliva

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Fuerteventura Corralejo-La Oliva

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Fr 0830-1230 1630-1900
Sa 0830-1230
Su 0830-1200
Adresse
Avenida Nuestra Senora del Carmen, 35640,
Suite10
,
Canary Islands


Téléphone: +34 928 535842

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Hertz à Fuerteventura Corralejo-La Oliva

L'île de Fuerteventura se trouve en Espagne et fait partie des Canaries. Ses plages et ses eaux bleues font le bonheur des amoureux de surf. La location d’une voiture à Fuerteventura s’impose pour faire le tour de l’île et profiter ainsi de ses merveilles. Rendez-vous au parc naturel de Corralejo pour un dépaysement total. Non loin de là se trouve le terrain de golf Mirador de Lobos. Son cadre est magique. La Casa de Los Coroneles est également à admirer. Ce petit château perdu en pleine nature vaut le détour. Enfin les amateurs d’art pourront apprécier les collections du Centro de Arte Canario.

La municipalité de La Oliva, sur l’île de Fuerteventura, dispose d'un patrimoine historique d'envergure, comme le château de Tostón, et pour le découvrir, mieux vaut louer une voiture à Fuerteventura. La ville compte aussi une beauté architecturale, l'église de Notre-Dame de la Candelaria, ainsi que de nombreux espaces naturels. Enfin, la montagne sacrée de Tindaya, à vingt-cinq minutes de Corralejo, ajoutera un petit grain de magie à vos vacances, et ce au sens propre du terme. En voiture, rejoignez le Faro Morro Jable. Une balade détente vous attend. De là, vous pourrez vous essayer à la randonnée et ainsi gravir le Pico de las Zarzas. Bonne promenade !