Votre location de voiture à l’aéroport de Dresdeest sur le point de se terminer ? Voici quelques informations utiles pour vous simplifier la vie et pour vous faire gagner du temps en prévoyant à l'avance la restitution de votre véhicule, auprès de nos agents.
Où restituer votre voiture de location à l'aéroport de Dresde (DRS) ?
Avant de retourner à l'agence Hertz de l'aéroport de Dresde, n'hésitez pas à vérifier avec nos agents l'emplacement du lieu de retour de votre voiture de location. Le parking des loueurs est clairement indiqué dans toute la zone de l'aéroport. Pour vous y rendre depuis le centre-ville de Dresde :
- Rejoignez l'autoroute A4 en utilisant la bretelle en direction de Berlin/Görlitz/Flughafen, puis continuez sur l'A13 en suivant les panneaux vers Berlin/Cottbus/Flughafen Dresden.
- Prenez ensuite la sortie en direction de Flughafen Dresden, pour emprunter la B97 et vous diriger vers Flughafen Dresden/Dresden-Wilschdorf/Weinböhla.
- Tournez à droite pour vous engager sur la Dresdner Str./Hermann-Reichelt-Straße/B97 et continuez jusqu'à l'aéroport en suivant les panneaux indiquant le parking des loueurs (Car Rental).
Que faire lors de la restitution de votre voiture de location à l’aéroport de Dresde (DRS) ?
Avant de ramener votre véhicule à l'agence, assurez-vous de faire un plein d'essence ou une charge complète, pour éviter l'application de frais supplémentaires. Une fois sur le parking de l'agence, vérifiez que vous n'avez rien oublié dans le coffre ou dans les vide-poches de la voiture, avant de verrouiller les portières et de ramener les clés au comptoir Hertz.
Si vous devez restituer votre véhicule en-dehors des horaires d'ouverture, il vous suffira alors de laisser les documents nécessaires sur le siège passager, de verrouiller les portières et de déposer les clés du véhicule dans la boîte prévue à cet effet.
Comment prolonger votre location de voiture à l'aéroport de Dresde (DRS) ?
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Les véhicules Hertz sont-ils équipés du système PlatePass pour les télépéages et les péages électroniques ?
Oui, Hertz propose le PlatePass® pour régler les péages pendant votre location. PlatePass® est un système de paiement électronique vous permettant d’emprunter les voies avec télépéage ou les péages électroniques, sans avoir besoin d’utiliser votre propre transpondeur ou de régler directement auprès des autorités de péage. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page : Informations PlatePass.
Y-a-t-il des frais de jeune conducteur ?
Oui, si vous avez moins de 25 ans, vous devrez payer un surcoût pour louer le véhicule. Cliquez ici pour plus d’informations, sélectionnez votre agence de location et choisissez « Âge Minimum et Exceptions » dans le menu déroulant.
Comment recharger une voiture électrique ?
Les frais de recharge des véhicules électriques sont accumulés tout au long de la période de location. Ils prennent en compte l'activité de recharge sur les bornes du réseau Shell ou Tesla et/ou les frais d’inactivité, c'est-à-dire lorsqu'un véhicule électrique est laissé branché après la fin de la recharge. Ces coûts sont calculés et facturés au client 24 à 48 heures après le retour du véhicule de location et seront facturés séparément du coût de la location. Cliquez ici pour plus d'informations.
Quelles cautions sont à régler ?
Au moment de la signature du contrat de location, une autorisation est prise sur la carte de crédit utilisée pour le règlement de la location. Son montant est basé sur une estimation des frais de location ajoutés aux éventuels frais additionnels et de carburant. Il varie en fonction de l'agence de location, de la marque et du modèle du véhicule. Cette caution est bloquée sur votre carte de crédit pour la durée de la location et libérée à clôture du contrat ; elle n'est pas débitée.
Quels sont les documents que je dois présenter en agence ?
Lors de la prise en charge du véhicule, le conducteur doit se présenter avec le numéro de réservation, son permis de conduire, sa pièce d'identité (ou passeport) et sa carte de crédit à son nom et prénom qui a servi lors de la réservation. Si vous bénéficiez d'une remise via un code CDP, un justificatif d'appartenance à la société ou au programme vous sera également demandé.