Votre séjour touche à sa fin et vous devez restituer votre véhicule de location en agence ? Voici la marche à suivre.
Où restituer votre voiture de location à Paris Gare de Lyon
Pour la location de voiture à la Gare de Lyon, les retours se font au 193 rue de Bercy, au niveau 1 du Centre Commercial Gamma. Pour retrouver votre agence de départ, depuis la place de l'Hôtel de Ville :
- Tournez à gauche pour rejoindre le Quai de l'Hôtel de Ville.
- Longez la Seine jusqu'au Quai des Célestins et continuez sur le Quai Henri IV.
- Continuez le long de la Seine, en suivant la Voie Mazas, puis utilisez la voie de gauche pour prendre la sortie en direction de l'Institut Médico-Légal.
- Continuez sur la rue Traversière jusqu'au boulevard Diderot, puis prenez à droite sur la place Louis Armand.
- Continuez tout droit jusqu'au Centre Gamma de la Gare de Lyon.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule
Pensez à faire le plein de votre véhicule ou à recharger sa batterie. Ramenez votre véhicule de location sur le parking Hertz et vérifiez que vous n'avez rien oublié dans le coffre ou dans la boîte à gants avant de verrouiller les portières. Rendez-vous au comptoir Hertz pour remettre les clés à nos agents.
Si vous avez prévu de restituer le véhicule en-dehors des horaires d’ouverture, vous pourrez laisser les papiers et le contrat de location sur le siège passager. Verrouillez ensuite les portières et déposez les clés dans la boîte prévue à cet effet.
Comment prolonger votre location à Paris Gare de Lyon
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Comment consulter, annuler ou modifier une réservation ?
Vous pouvez facilement consulter, annuler ou modifier une réservation prépayée en ligne. Cliquez sur l'onglet « Tarifs et Réservations », puis sélectionnez l'option « Voir/Modifier/Annuler une réservation ».
Il vous suffira ensuite d'indiquer le numéro de réservation et votre nom dans les champs appropriés pour que les détails de votre location s'affichent. Si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité d'imprimer la confirmation de votre réservation.
Quels sont les frais d'annulation pour une réservation prépayée ?
Des frais administratifs peuvent vous être facturés. Veuillez consulter la rubrique « ANNULATIONS » de nos Termes et Conditions ou cliquer ici.
Y a-t-il des restrictions d'âge pour les conducteurs additionnels ?
Oui, les restrictions d'âge qui s'appliquent au conducteur principal sont également valables pour le conducteur additionnel. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur ce sujet. Sélectionnez votre agence de location et choisissez ensuite l'option « Âge Minimum et Exceptions », dans le menu déroulant.
Quel est le coût d'un conducteur additionnel ?
Si vous souhaitez ajouter un conducteur supplémentaire à votre contrat de location, vous devrez vous acquitter de frais additionnels (soit au forfait pour toute la location, soit en fonction du nombre de jours de location, selon le pays).
Le prix peut être confirmé au moment de la réservation et sera indiqué sur votre contrat de location.
Qu'est-ce que la suppression partielle de franchise vol et pourquoi est-elle facturée ?
La suppression partielle de la franchise vol/vandalisme (TP) est une garantie qui limite votre responsabilité financière en cas de vol ou de dégâts causés au véhicule Hertz. Cette garantie est applicable seulement si le véhicule est utilisé conformément aux règles et aux conditions du contrat de location.