Location de Voiture à Belfast

À partir de
33 € par jour*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 17/12/2018 au 24/12/2018 à Belfast

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location de Voiture à Belfast

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Location de voiture Hertz à Belfast

Belfast, capitale d'Irlande du Nord, est une ville au passé historique chargé, notamment par les conflits passés entre les communautés protestantes et catholiques.

La ville de Belfast conserve aujourd’hui de nombreux vestiges de son lourd passé mais s’affiche aujourd'hui comme une ville moderne en paix et aux activités diverses, toutes aussi fascinantes les unes que les autres.

Vous pourrez louer votre voiture dans l’une des agences Hertz de Belfast, dont agences Hertz de Belfast une agence située dans l’aéroport de la ville , idéale si vous arrivez en avion sur le territoire Irlandais.

Agence de prise en charge Belfast

  • Belfast International Airport

    Heures d'ouverture: Mo-Su 0700-2300

    Adresse: Terminal Building, , Northern Ireland

    Téléphone: +44 (0) 28 9442 2533

  • Belfast City Airport

    Heures d'ouverture: Mo-Sa 0730-2130, Su 0900-2130

    Adresse: City Harbour Airport, , Northern Ireland

    Téléphone: +44 (0) 28 9073 2451

Fermé

Réserver un véhicule

Valider

Visiter Belfast et environs

Visiter Belfast

Belfast offre un panel d’activités varié et fascinant. Découvrez notre sélection de sites par quartiers, pour ne rien manquer de ce que la ville a à vous offrir.

Une immersion dans l’histoire du Titanic


Une visite de Belfast ne peut se faire sans évoquer le fameux paquebot du Titanic, au destin dramatique, qui fut construit dans la ville en 1907. Pour en savoir plus sur la construction et l’histoire tragique du Titanic, rendez-vous au Titanic Exhibition Centre, situé à moins de 15 minutes en voiture de l’aéroport George Best Belfast.

L’imposant édifice construit en 2012 à l’emplacement même où le paquebot a été conçu, mesure la même taille que le Titanic. Baladez-vous entre ses nombreuses galeries et revivez l’histoire du paquebot. Expérience mémorable garantie.

Goûter aux saveurs de Belfast au St George's Market


À 3 km à peine, dirigez-vous au St George's Market pour découvrir les spécialités locales où plus de 150 étalages vous attendent pour éveiller tous vos sens. Petit déjeuner anglais ou encore recettes à base de requin, vous ne resterez pas sur votre faim.

Pour des saveurs plus sucrées, rendez-vous dans la jolie boutique « Aunt Sandra's Candy Factory » un peu plus à l’est du marché, qui offre d’incroyables bonbons et confiseries faits maisons depuis 1953. Une institution à Belfast !

Des trésors antiques et contemporains à travers les musées


Afin de découvrir les objets artisanaux Irlandais remontant parfois à la préhistoire, direction le Musée Ulster où une collection sans pareil vous attend. C’est également une bonne occasion d’en apprendre plus sur l’histoire de Belfast et le conflit nord-irlandais.

Pour découvrir des œuvres plus contemporaines direction le Metropolitan Arts Centre (MAC), à 10 minutes de route du précèdent musée.

Le quartier animé de la cathédrale Sainte-Anne


Tout proche du Metropolitan Arts Centre, baladez-vous dans les rues joliment pavées du quartier de la cathédrale Sainte-Anne. C’est le cœur dynamique de la ville de Belfast où grand nombre de pubs, restaurants, salles de concerts, boutiques et bâtiments à l’architecture ravissante vous attendent.

Profitez-en pour vous rendre au Belfast City Hall (l’Hôtel de ville de Belfast) sur Donegal Square. Son architecture imposante et ses sculptures fines ne vous laisseront pas de marbre.

Comprendre les conflits passés en admirant les "murals" de Belfast


Vous en apprendrez plus sur les bouleversements politiques, les conflits entre les protestants et les catholiques en admirant les innombrables fresques murales de la ville.

Autrefois outils de propagande, ces fresques sont aujourd’hui une fenêtre ouverte sur l’histoire du pays. Nous vous conseillons de réserver un tour avec un guide local, tours réalisés en taxis ou en bus.

Profitez de votre voiture de location pour rejoindre les magnifiques jardins botaniques de la ville datant du XIXème siècle et finir votre séjour à Belfast sur une agréable ballade.